La jupe : un accessoire mode, symbole de féminité

Les jupes et les jupettes, associées avec un petit haut ou bien un joli chemisier, deviennent les vêtements féminins par excellence : en effet, elles révèlent agréablement vos magnifiques gambettes l’été et viennent titiller l’imaginaire de ces messieurs, hiver… comme été ! Il est agréable de porter une jupe bikini en été pour dévoiler ses atouts, tout comme il est confortable de porter une jupette en laine en hiver, avec des collants noirs et une paire de bottines.

En revanche, toutes les jupes ne vont iront pas forcément : pour vous sentir belle et attirante dans l’une d’entre elles, il faut que vous soyez vigilante et choisissiez un modèle correspondant à votre morphologie. Une jupe trapèze ne s’adaptera pas forcément à toutes : si vous avez des formes, oubliez la mini jupe plissée, qui viendrait alors alourdir vos hanches et un fessier peut-être proéminent. Cela dit, vous pouvez choisir une tenu glamour en prenant une jupe en petite laine ou en soie.

Sexy, glamour, exotique, cow-boy : vous pourrez adopter tous les styles avec une jupette sexy. Il vous suffit de bien choisir avec quoi la porter : l’essentiel est que vous vous sentiez bien dans votre peau. Il ne faut pas porter de jupe sous prétexte qu’il s’agit d’un vêtement féminin si vous ne supportez pas la simple vue d’une jupe trapèze noire, qui est l’accessoire indispensable de la working-girl. Pour un look sophistiqué, n’hésitez pas à ajouter de petites choses à votre tenue, comme des bijoux ou des broches. Cette distinction ne fera qu’appuyer votre côté séductrice. Pour un look plus casual, une jupe coquine, des collants, des ballerines et le tour est joué !

Pour une soirée, la mini juppe coquine passera sans aucun problème : adoptez cette fois-ci des talons sobres, de couleur neutre, avec un haut qui ne soit pas provocateur. Effet séduction garanti ! De la même manière, qui dit jupe sexy, dit lingerie sexy. Les deux vont de pair, c’est pourquoi vous serez en mesure de trouver des sites spécialisés proposant à la fois de la lingerie coquine et des vêtements à porter au quotidien. Adoptez facilement une tenue sexy en choisissant une jupe leopard ou bien une jupe coquine (avec de la dentelle par exemple), que vous accordez avec un superbe chemisier ou bien des accessoires spécifiques, comme des bas en résille ou bien des collants attrayants. Prenez le pouvoir et affirmez votre personnalité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.