Le pouvoir d'attraction ! - img
Etc.

Le pouvoir d’attraction !

  1. Serial Lover -
  2. Des produits de beauté et des soins pour les hommes et les femmes -
  3. Le pouvoir d’attraction !

Regardez cette lingerie absolument ravissante ! De la dentelle noire et un peu de beige charmant. Découvrez la collection 853 et ressentez le pouvoir de l’attraction !

Look fantastique, confort et… grand plaisir ? Chez Obsessive, ils vont toujours de pair ! La nouvelle collection en est un parfait exemple. Elle vous propose six nouveaux articles : une nuisette subtile, un ensemble deux pièces, un teddy exceptionnel (et un peu épicé !), un string en dentelle, un porte-jarretelles coquet et des bas sensuels. Maintenant… découvrez les détails alléchants !

Les raisons d’aimer la collection 853 ? La première – une dentelle magnifique ! Elle est exceptionnellement belle sur un tissu beige élégant. Ensuite, des tissus doux et parfaitement élastiques (Multistretch). La nouvelle lingerie garantit un confort de port et des courbes fantastiquement mises en valeur !

Des solutions spéciales et utiles ? Les voici ! Les bonnets matelassés à armature ornent et soulignent la poitrine. Les bretelles réglables et les fermetures à plusieurs niveaux vous permettent de tout contrôler.

Envie d’essayer un tout nouveau design ? Jetez un coup d’œil au teddy 853 ! Décolleté, dos découvert avec bretelles réglables (Did2Fit – ajustement parfait), cercle décoratif (NickelFree) et shorty tentant avec la solution ComfyCut (confort de port, formes soulignées !). Vous vous sentirez tellement sexy !

Chemise subtile et string 853-CHE-1 – 30,90 EURO

Ensemble élégant : soutien-gorge et string 853-SET-1 – 31,90 EURO

Nounours intrigant 853-TED-1 – 30,90 EURO

Porte-jarretelles et string en dentelle 853-GAR-1 – 23,90 EURO

String mignon 853-THO-1 – 10,90 EURO

Bas noirs 853-STO-1 – 8,90 EURO

Cette voie mène à nos >>> NOUVEAUX ARRIVÉS

[ :]

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'humeur amoureuse

2 janvier 2024