Les déguisements sexy qui vous subliment

Après de longues années de vie commune, la routine qui est l’ennemi numéro 1 d’un couple s’installe. Heureusement, en matière de sexualité, de nombreuses solutions existent pour pimenter vos ébats et attiser le feu de la passion. Vous l’avez compris : maintenir la flamme passe aussi par l’organisation de soirées coquines quand l’envie vous monte. C’est d’ailleurs l’occasion de séduire à nouveau votre jules si vous le sentez un peu distant ces derniers temps. Si vous n’avez pas encore essayé les petits jeux sans prise de tête, commencez par imaginer une histoire coquine et déguisez-vous pour vous mettre dans la peau d’un personnage très sexy. Attention à ne pas vous prendre trop au sérieux. Voici quelques idées de déguisements qui séduiront certainement votre homme.

L’infirmière

Ce n’est plus un secret, les belles infirmières font l’objet du fantasme des hommes. Rien de plus normal parce qu’ils aiment qu’on leur prête attention. Ainsi, si vous voulez faire une petite surprise à votre partenaire, se déguiser en infirmière sexy est une excellente idée. Sur Internet, vous n’aurez pas de mal à trouver un costume à la hauteur de vos attentes. D’ailleurs, les modèles sont très variés en allant des plus sages au plus sexy. Mais puisque le but est de séduire – une nouvelle fois – l’être aimé, alors pourquoi ne pas opter pour une tenue osée ? Le costume d’infirmière 3 pièces en cuir noir et rouge, très glamour, est un véritable coup de cœur. Le mélange de ces deux couleurs est tout simplement explosif. Mais si vous préférez les petites robes, le choix ne manque pas.

L’hôtesse de l’air

Et si vous vous déguisez en hôtesse de l’air le temps d’une soirée pour faire plaisir à votre jules ?  Ce déguisement qui est très connu et très apprécié ne le décevra pas. Trouvez alors un joli costume et attendez-le sagement sur le canapé avant de lui citer les consignes de sécurité comme si vous étiez dans l’avion. Et surtout, ne choisissez pas votre costume à la légère. Celui-ci doit s’adapter à votre morphologie afin d’obtenir les effets voulus. Mais rassurez-vous ! Une robe dos-nu avec la poitrine ouverte fera l’affaire que vous soyez mince ou ronde. Aussi, n’oubliez pas les accessoires : les escarpins, la coiffe et le foulard.

L’indienne sexy

N’oublions pas que tout ce qui est sexy attire les hommes ! Quoi de mieux que de vous déguiser en Pocahontas sexy pour booster la libido de votre partenaire ?

Si vous avez déjà porté de nombreux déguisements à ne citer que la belle pirate, l’écolière sexy ou encore la sexy prisonnière, changez de style ne vous fera que du bien. C’est incontestable que vous allez vraiment le surprendre en portant une robe avec franges comme la légende indienne Pocahontas mais, en version plus courte et plus glamour.

À porter avec du string, un serre-tête et un joli bracelet, avec ce costume, vous serez différente et irrésistible. Et pour être plus vraie que nature, mettez-vous pieds nus et portez un ruban pour jambes. D’ailleurs, il n’est pas nécessaire que votre homme se déguise en John Smith pour le bon déroulement du scénario.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.