L’importance de la lingerie

Bien que ce n’ai pas la preuve de « girl power », j’ai commencé de porter de la lingerie a cause d’un gars. C’était ma première vraie relation adulte, et après un régime constant de publicités Victoria Secret qui me disent combien les hommes aiment la lingerie, j’ai décidé d’acheter un ensemble pour l’impressionner. Le seul problème? Je n’avais aucune idée de comment acheter de la lingerie. Aucune.

J’ai fait des recherches pendant plusieurs heures ce premier jour, j’ai recherché des avis et des conseils de soutien-gorge et des informations sur la façon de choisir un porte-jarretelles, tout ca… pour me retrouver à mains vides. Mais j’ai finalement décidé et les trois premières pièces de lingerie que j’ai acheté ont été l’ensemble « Kiss Me Deadly Sirena », la guêpière « Rago Lacette », et les bas autofixants « Falke Lunelle ».

« Kiss Me Deadly Sirena »

En regardant en arrière, j’ai été extrêmement chanceux parce que effectivement j’avais acheté trois marques très bonnes chez trois magasins avec un service clientèle très bon. Même si les choses n’ont pas continué avec ce gars-là en particulier, j’ai compris que j’étais toujours intéressé à la lingerie. J’ai tout de suite aimé la façon dont ca m’a fait sentir: la dentelle, le nylon, le satin … J’ai tout de suite commencé a faire des folies sur ces pièces délicates de tissu qui sentaient tellement luxueux contre ma peau.

Je ne suis pas (et je ne le sera probablement jamais) en mesure de m’offrir une garde-robe avec de la lingerie de Design, mais la lingerie m’a fait sentir comme si je pouvais quand même avoir un gout de la vie mondaine. Il y avait tellement de styles, de couleurs, et je ne pouvais améliorer mes tenues avec une nouvelle paire de collants ou une culotte en dentelle vintage pour beaucoup, beaucoup moins d’argent que coute une nouvelle robe ou une veste. Je l’avoue, je suis allé un peu lingerie crazy pendent ces deux premières années, mais j’ai porté beaucoup de ces pièces jusqu’à ce qu’ils tombent en morceaux.

Dans un monde où tant de suppositions sont faites à propos de qui et de quoi vous êtes basé sur l’extérieur, la lingerie est un refuge pour qui vous êtes à l’intérieur. Pour qui vous êtes dans toute votre gloire magnifique, capricieuse et complexe.
Se sentir comme une reine pin-up? Prenez vos porte-jarretelles. Dans une humeur plutôt érotique? Un soutien-gorge ouvert et culotte ouverte est juste la chose. Voulez-vous garder les choses simples? Bonjour au top & shorty. Romantique? Un body en dentelle fera l’affaire. Et la liste est longue…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.