Ligue des champions - img
Etc.

Ligue des champions

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Choisir la couleur de lingerie qui saura vous mettre en valeur -
  5. Ligue des champions

Vous aimez faire du sport avec votre bien-aimé(e) ? Si vous répondez oui, ce scénario est parfait pour vous deux. Et si vous répondez non, alors… vous devriez lire ce texte et découvrir que la compétition sportive peut être très amusante pour vous ! Vous êtes prêt ?

Si vous n’êtes pas doué pour la terminologie sportive, ne vous inquiétez pas ! Vous n’avez pas besoin de savoir ce qu’est un hors-jeu. Et qu’en est-il des règles ? Vous pouvez établir vos propres règles ensemble ! N’oubliez pas que le sport n’est pas seulement une question de jeu – une bonne ambiance est également très importante. Et ce sera votre propre soirée de championnat.

Calendrier des matches

Avant l’affrontement, vous devez préparer votre calendrier de matches et organiser plusieurs matchs amicaux – votre échauffement de pré-saison. Invitez-le dans votre ligue des champions et ne le laissez pas gagner à l’arraché. Il devrait y avoir au moins deux rencontres : le premier match et… la revanche. Le vainqueur remporte tout ! Qu’est-ce que c’est exactement ? C’est à vous de décider.

Atmosphère

L’atmosphère d’un événement sportif est composée à 50 % de l’atmosphère sur le terrain et à 50 % de l’atmosphère dans les tribunes : 50 % – l’ambiance sur le terrain, 50 % – l’ambiance dans les tribunes. Vous n’avez pas besoin d’inviter des supporters, mais votre chambre doit être transformée en une véritable arène sportive. Et préparez-vous à la partie finale la plus excitante : l’échange de maillots de football ! La fin du match peut n’être qu’un début pour vous deux…

Tableau de bord

Un match amical ne vous suffit pas ? Pas de problème ! Préparez un tableau d’affichage, définissez vos propres règles de compétition et… jouez ! Mais n’oubliez pas la règle du fair-play. Vous ne voulez pas recevoir un carton rouge ! Coup franc, remise en jeu, hors-jeu – créez votre propre jeu !

Moyens techniques

Faites une petite pause pour faire le plein d’énergie. Préparez quelques friandises (hot-dogs, pop-corn, boissons) et des accessoires relaxants. C’est le moment idéal pour un massage agréable ou… un spectacle privé de pom-pom girls !

Vous connaissez déjà les règles du jeu ? Prêt à commencer la saison sportive ? Courir, frapper, marquer des buts ensemble !

[ :]

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous tenter !

5 avril 2024