Sex toys

Test du vibromasseur clitoridien Fairy Pocket Mini

  1. Serial Lover -
  2. Sex toys : ils pimentent votre couple et votre plaisir personnel -
  3. Comment intégrer un Sex-Toy dans votre couple? -
  4. Test du vibromasseur clitoridien Fairy Pocket Mini

Un petit nouveau vient de rejoindre notre collection de vibromasseurs de type Fairy : le Fairy Pocket Mini.

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une version « de poche » du fameux vibromasseur ultra-puissant. Ce sextoy nous a été fourni par notre partenaire Sextoys Addict.

Présentation du Fairy Pocket Mini

Le Fairy Pocket Mini a la même forme caractéristique que la plupart des Fairy sur le marché, une sorte de micro très girly. Cependant, il est environ trois fois plus petit que ses congénères, puisqu’il mesure un peu moins de 15 cm de long et que sa tête a un diamètre d’environ 2,5 cm. Je trouve ces dimensions très intéressantes, car j’apprécie beaucoup que les vibrations soient très ciblées au niveau du clitoris, ce qui n’est pas le cas avec les autres Fairy que j’ai pu tester. Néanmoins, certaines femmes auront tendance à préférer que les vibrations se répandent sur une zone plus large.

Parlons-en des vibrations justement. Sur l’emballage, on peut lire que le moteur du Fairy Pocket Mini tourne à 11 000 rpm ce qui est très honorable pour un si petit vibro ! Par contre, contrairement à ses grands frères qui possèdent une mollette pour régler l’intensité des vibrations de façon très précise, celui-ci ne possède que deux vitesses de vibrations : puissant et très puissant.

J’ai tenté de comparé ses vibrations avec celles du Mia 2 de Lelo, qui est à ce jour mon mini-vibro préféré, et il s’avère qu’à pleine vitesse, les deux sont aussi puissants l’un que l’autre. Nous verrons dans la suite du test si ces vibrations se ressentent de la même manière.

Autre différence entre le Fairy Pocket Mini et les autres Fairy que nous possédons, il ne s’agit pas d’un vibromasseur filaire. En effet, celui-ci est rechargeable. Il est livré avec un câble USB mais il existe aussi un chargeur secteur. Attention cependant, du côté du Fairy, il s’agit d’un embout spécifique, donc si vous perdez le câble, vous ne pourrez pas utiliser n’importe lequel pour le remplacer.

Point positif, l’encoche sur le Fairy visant à accueillir le câble est recouverte d’un petit bout de caoutchouc pour éviter d’y mettre de l’eau ou du lubrifiant (cependant je ne suis pas certaine qu’il soit waterproof…). C’est un élément que j’aurais eu envie de retrouver sur le Liv 2 de Lelo, qui lui est waterproof.

Lorsque le Fairy Pocket Mini est en train de charger, une petite lumière bleue s’allume au niveau de sa « queue ». Elle s’éteint lorsqu’il a fini de charger. Sur le papier, il est dit qu’il faut compter 1h30 de chargement pour 70 min d’utilisation. Ces estimations me semblent assez réalistes. Néanmoins, on notera que la charge tient moins longtemps que celle du Mia 2.

Au niveau sonore, je dirais que le Fairy Pocket Mini est plus bruyant que le Mia 2 de Lelo, mais cela tient surtout du fait que le bruit du Fairy est plus « aigu » tandis que celui du Mia est plus « sourd ». Néanmoins, le Pocket Mini est beaucoup moins bruyant que ses grands frères, et moins bruyant que mon épilateur électrique. Vous devriez pouvoir l’utiliser assez discrètement même si quelqu’un se trouve dans la pièce d’à côté.

Efficacité du vibromasseur

Cela faisait un moment que j’avais repéré le Fairy Pocket Mini pour sa petite taille. En effet, j’adore utiliser les Fairy pour l’intensité de leurs vibrations, mais je préfère que celles-ci soient plus concentrées au niveau du clitoris, comme c’est le cas avec le Mia de Lelo. Ici, il semblait que je puisse combiner les deux.

A sa réception, je me suis donc empressée de l’essayer, sous le regard excité de Monsieur. Les vibrations sont agréables, mais moins que ce à quoi je m’attendais. J’ai l’impression qu’elles se propagent moins en profondeur que celles du Mia 2, et du coup je mets un peu plus de temps à atteindre l’orgasme.

De plus, j’ai noté que l’intensité des vibrations n’était pas continue. A plusieurs reprises, le Fairy a montré quelques petites baisses de régime. Les vibrations ralentissent et s’étouffent, puis repartent, et ainsi de suite. Je ne sais pas si cela vient du fait qu’il soit rechargeable, car je n’ai jamais eu ce problème avec le Mia. Quoi qu’il en soit, je trouve ça un peu dommage car ça coupe un peu dans l’élan.

Côté prise en main, rien à redire. Le Fairy Pocket Mini est très léger du coup le poignet ne fatigue pas sur la durée comme ça peut être le cas avec de plus gros modèles. Pour les plus étourdies, si vous avez peur qu’il vous échappe en cours d’utilisation, vous pouvez y attacher une petite languette qui se passe autour du poignet. Personnellement, je l’ai trouvée plus gênante qu’autre chose, donc je l’ai retirée.

Pour finir, j’ai remarqué que le Fairy Pocket Mini avait tendance à chauffer pas mal quand on l’utilisait longtemps, et à la différence des autres Fairy que nous possédons, il ne comporte pas de trous d’aérations.

Conclusion

Le Fairy Pocket Mini a beau être petit, ses vibrations n’en sont pas moins très puissantes. Du moins sur la papier, car je trouve qu’elles ne se propagent pas assez en profondeur, ce qui donne moins de plaisir.

L’idée était très bonne, mais le résultat n’est pas à la hauteur de mes espérances. Si vous recherchez un vibromasseur ultra-puissant, je vous conseillerais plutôt un vibromasseur filaire (Fairy Black Exceed ou Fairy Turbo par exemple). Si vous recherchez un mini-vibro discret mais puissant, le Mia 2 de Lelo sera plus efficace.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *