De l'endorphine à l'extase - img
Etc.

De l’endorphine à l’extase

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Conseils d’entretien pour la lingerie – garder la lingerie belle longtemps -
  5. De l’endorphine à l’extase

Il n’est pas nécessaire de traverser des montagnes ou des forêts pour trouver la source du bonheur. Vous n’avez pas non plus besoin de rituels magiques ou de compléments médicaux. Elle est plus proche que vous ne le pensez. Au bout de vos doigts. En quelques secondes, votre humeur montera jusqu’au sommet de l’enchantement, puis tout droit vers l’extase. Prêt à trouver le chemin le plus court vers le sommet du plaisir ? C’est parti !

Savez-vous ce que sont les endorphines ? Vous en avez probablement déjà entendu parler. Appelées morphine intérieure, les endorphines sont des hormones entièrement naturelles (nous les produisons nous-mêmes !) qui nous permettent de jouir du bien-être, de nous auto-satisfaire, de réduire la douleur et d’éprouver une sensation de bonheur. Ça a l’air génial, non ? Mais comment faire pour que votre corps produise des endorphines ? Les scientifiques obsessionnels connaissent plusieurs méthodes. Combinez-les !

Pour être pleinement heureux, il faut

  1. Votre amant – mari, fiancé, petit ami.
  2. Du temps libre pour vous deux.
  3. Des friandises sucrées et épicées.
  4. Lingerie sexy obsessionnelle.

Bougez votre corps !

Tout d’abord, la marche et les bains de soleil. Le soleil améliore l’humeur et stimule la production de l’hormone du bonheur. Si vous accélérez votre rythme, vous pourrez bénéficier non seulement du merveilleux pouvoir du soleil, mais aussi des fabuleux effets de l’exercice. Cette activité fera grimper votre taux d’endorphine et constituera un parfait échauffement avant les prochains efforts.

Quelque chose de nouveau et d’excitant

Si l’activité physique fait partie de votre quotidien, lancez-vous dans notre défi Obsessive. Il stimulera votre cerveau et vous apportera un double bénéfice – celui de vos efforts et celui de votre joie. De quel défi s’agit-il ? Pour le relever, vous avez besoin d’un guide et de beaucoup d’énergie. Vous êtes prêt ? Choisissez au hasard dix positions du « Kama Sutra » et essayez-les. C’est du gâteau ? Vérifiez-le !

Un délice épicé

Envie d’en savoir plus ? C’est génial ! Il est temps de stimuler vos endorphines de la manière la plus douce qui soit : le chocolat ! Ce sera un vrai délice ! Comment l’aimez-vous ? Le meilleur est encore devant vous ! Il suffit d’ajouter une pincée de piquant. Mettez-y du piquant avec la lingerie de notre >>>Spicy

Prêt, stable, criez « oh oui » !

La ligne d’arrivée est juste devant vous. L’extase arrive ! Ce moment apporte de nombreux bienfaits aux femmes comme aux hommes. Oubliez le monde entier et profitez-en ensemble ! L’affection, l’amour et une poussée d’endorphines – la vie devient plus belle, le sourire apparaît sur votre visage et… vous vous sentez si heureux ! Pouvez-vous imaginer quelque chose de mieux ?

[ :]

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quelle vue piquante !

29 mai 2023