Le maillot de bain une pièce revient à la mode

Vous vous préparez sans doute pour les vacances, donc la première chose qui doit se retrouver dans votre valise est le maillot de bain.

Le choix du costume de bain n’est pas une décision facile. Il doit mettre en évidence les belles lignes du corps, couvrir les imperfections et en même temps, si l’on veut attirer les regards sur la plage, être tendance.

Les maillots de bain une pièce, les maillots découpés et les motifs floraux sont à la mode cet été.

Le temps est passé où pour être sexy à la plage, on devrait se déshabiller autant que possible et porter un maillot de bain minuscule!

Les costumes de bain une pièce se maintiennent sur la vague et restent à la mode pendant cet été 2010! A la plage ou à la piscine ou même à une partie dans  le club, ces maillots de bain confèrent au corps féminin du charme, du mystère et de l’élégance.

Le maillot de bain une pièce est présenté cette saison dans de nouvelles formes, des coupes audacieuses et accompagné d’accessoires qui le rendent irrésistible.

Le décolleté profond, plongeant, le décolleté en V qui avance vers le nombril, le dos nu, les découpages dans la zone de l’abdomen, qui sont très sexy, et l’indispensable paréo aux couleurs vives, tout ça vous garantit le succès des vacances ensoleillées.

Que vous recommande-t-on de plus pour un look sexy et confortable?

Par exemple, pour les femmes plus rondes, les imprimés qui attirent l’attention au-dessous du nombril et notamment ceux aux rayures verticaux créent un effet de souplesse. Les maillots à une pièce sont parfaits pour celles qui veulent couvrir la zone de l’abdomen. Pour déguiser les cuisses charnues, le paréo ou une mini-jupe attachée au slip fait des merveilles.

Pour le bronze parfait, choisissez les maillots faits de matériaux légèrement perforés, qui permettent au soleil  de caresser la peau!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *