Lingerie fine et… exotique

Quand on dit « exotique », on pense, d’habitude, à des choses uniques, sexy, d’une beauté bizarre et en même temps resplendissante. C’est pourquoi, lorsqu’on parle de la lingerie, le syntagme « lingerie exotique » concerne les articles les plus extravagants de la catégorie « lingerie ». Selon l’avis des psychologues, l’envie de porter de la lingerie exotique est le signe d’un esprit aventureux et trahit une imagination riche et peu commune.

Des types divers de lingerie exotique sont disponibles sur les marchés modernes d’aujourd’hui. C’est à vous de choisir le style qui va le mieux à votre personnalité ou au moment où vous pensez la porter. Si vous cherchez quelque chose de très chique ou à porter pendant que vous roulez à moto, choisissez une lingerie noire en cuir. Si, au contraire, vous êtes plutôt intéressée à quelque chose de féminin et qui mette en valeur vos formes, essayez la dentelle et le satin. Aux femmes sexy qui veulent toujours expérimenter de nouveaux styles, on recommande les lanières sensuelles, enveloppées des fois par des « micro mini jupes » transparentes et séduisantes.

Quant aux couleurs, au chapitre « exotisme », la fantaisie des créateurs est sans limite: du noir et du gris argenté ou des nuances métalliques pour les tempéraments effervescents et décidés, aux combinaisons fortes ou tropicales, l’essentiel est que la couleur s’accompagne de la coupure, des matériaux et des accessoires. Peut-être, faudra-t-il l’assortir avec les souliers à haut talon que vous porterez pour un spectacle en deux ! Enfin, expérimentez l’exotisme sans le confondre avec la vulgarité et soyez provocatrice au féminin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.