Gaine

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Gaine

Une ceinture est un type spécial de corsage. Il est ouvert en bas et n’appartient pas à vos sous-vêtements, mais est porté dessus. Bien qu’on parle souvent de porte-jarretelles, un porte-jarretelles est un autre type de lingerie.

Une gaine est une bonne alternative au collant ou à d’autres corseteries. Dans la plupart des cas, la gaine est fabriquée en nylon ou en lycra. Certaines jarretières sont munies d’un corset, d’un crochet ou d’une fermeture à glissière. Pour modéliser la région du bas de l’abdomen et de la hanche, le porte-bébé s’étend de la taille à la base de la cuisse. La gaine maintient également les bas fermement en place. Alors qu’il y a quelques décennies, la ceinture était encore préférée comme corsage, elle fait aujourd’hui partie de la lingerie érotique.

Une gaine doit être correctement placée pour éviter l’usure inconfortable et la formation de petits rouleaux. Il est également important de veiller à ce que la lingerie ne soit pas trop étirée lorsqu’elle est serrée pour éviter tout dommage. Normalement, vous portez les sous-vêtements sous le corsage, mais vous pouvez aussi les porter sans. Si le support n’est pas muni d’une sangle à crochet ou d’une fermeture éclair, il doit être tiré à mi-chemin sur les hanches et ensuite ouvert vers l’intérieur. Ceci permet de tirer facilement la ceinture sur la taille. Les crochets sont toujours fermés de bas en haut. Les bas peuvent maintenant être fixés aux jarretières à l’aide de clips.

Voir aussi :