- Serial Lover -
- Lingerie sexy : les quatres règles ! -
- Lingerie femme -
- Des vêtements de sport parfaits – de la veste de course au soutien-gorge de sport
Les vêtements de sport doivent répondre à des exigences qui vont bien au-delà de l’apparence attrayante. Plus les exigences que le sport impose aux personnes et à leurs vêtements sont élevées, plus les besoins auxquels les vêtements de sport doivent répondre sont importants. Les sous-vêtements sont particulièrement importants, car ils reposent directement sur la peau et doivent donc être particulièrement confortables et mobiles. Des sous-vêtements thermiques aux soutiens-gorge de sport, il existe toute une gamme de façons d’être confortable et bien protégé lorsque vous êtes en déplacement dans le sport et de créer une base optimale pour les autres couches de vêtements.
Sportswear pour sous-vêtements – que doit-il pouvoir faire?
Les vêtements de sport pour dessous doivent avant tout être confortables. S’il ne s’adapte pas correctement, il pince dans les zones les plus sensibles et ne se sent pas bien, ce qui a un effet négatif sur le plaisir des sports. Plus le sport est extrême et dangereux, plus les vêtements doivent être sécuritaires, car s’ils deviennent inconfortables au pire moment et s’avèrent inappropriés, ils peuvent gâcher le plaisir.
Les sous-vêtements de sport doivent également être fonctionnels. Par exemple, il existe des sous-vêtements thermiques pour les régions froides et les sports d’hiver, qui captent la chaleur émise par la peau et l’empêchent de se répandre à l’extérieur – cela signifie que vous ne gèlez pas et que le sport est amusant même à des températures inférieures à zéro. Les soutiens-gorge d’exercice sont encore plus souvent utilisés et sont importants pour chaque femme qui a une taille de sein moyenne. Cela leur donne la stabilité dont ils ont besoin – non seulement cela leur assure qu’ils ne sont pas attirés par les yeux des hommes affamés, mais aussi plus de confort.
Les vêtements dépendent de la saison
Comme dans la mode, le sportswear est basé sur la saison. Cela n’est pas tant dû à des raisons esthétiques qu’au fait que le sport dans la chaleur engendre des exigences différentes de celles du fitness pendant la saison froide. Par exemple, le jogger a besoin d’une chemise de course légère et aérée en été, qui est aussi respirante que possible, alors qu’en hiver une veste de course qui garde au chaud et protège contre les températures froides sensibles serait préférable. Quelle que soit la saison, la respirabilité des tissus est toujours et partout importante. De cette façon, vous ne vous sentez pas transpirer de façon désagréable, mais vous êtes également bien protégé contre la chaleur et le froid.
Fonctions de protection et propriétés spécifiques au sport
Pour certains sports, un pantalon et une chemise qui s’ajustent confortablement et ne se resserrent pas, du moins au début. D’autres, cependant, posent certains risques et doivent être évités à temps, sinon vous vous mettez en danger et les autres. Par conséquent, on porte obligatoirement des vêtements de protection tels que des chaussures robustes, des casques ou des protecteurs d’articulation.
Les vêtements de protection comprennent non seulement les accessoires évidents comme un casque d’équitation ou de vélo, mais aussi les chaussures qui conviennent au coureur. Contrairement à la croyance populaire, il ne suffit pas de porter les espadrilles que vous avez déjà et qui ressemblent à la chaussure de course, si vous voulez rester sur la course – cela fonctionne sur les articulations et assure que vous ne deviendrez pas si heureux à long terme et que tôt ou tard vous souffrirez de douleur.
Voir aussi :