Lingerie Pin up, ou comment jouer les ados

Certaines femmes aiment la lingerie plutôt vintage, victorienne ou travaillée, mais les adolescentes qui font partie des grandes consommatrices de sous-vêtements, comme le montre cette étude sur les habitudes des françaises, préfèrent les dessous de pin up. Avec un style à mi-chemin entre rock et glamour, la lingerie pin up est provocante, décalée, originale, intrigante mais toujours stupéfiante. Porter avec assurance par ces demoiselles d’une génération jeune, les sous-vêtements permettent d’appartenir à une classe et de s’épancher sur la mode.

Mais lorsqu’on devient maman, l’intérêt pour les jeux de séduction avec son mari peut être relégué en deuxième plan. Oh grand dam de ces messieurs bien malheureusement ! Alors pourquoi ne pas essayer d’égayer tout ça en jouant les ados et leur lingerie de pin up et édulcorer son jeu de séduction.7

Dans le registre de l’original, on peut faire confiance aux ensembles qui sortent du lot de par des formes, des couleurs ou des matériaux différents. Mais le nombre de tenues sexy qui peuvent s’associer avec ces écrins de féminité est trop pour être cité. Pour vous donner un exemple, voici une toute petite sélection de ce que je trouve décalé et que je peux classer dans le registre pin-up !

Ensuite je fais confiance aux bons gouts de chacune et à vos préférences, car les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Ce qui compte au final, c’est de se faire plaisir, de retrouver ses instincts de femmes, d’apporter un effet bénéfique qui plait et fascine votre douce moitié.

Et vous qu’en pensez-vous de la lingerie pin up, plutôt pour les adolescentes ou pour toutes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.