Ceinture-culotte

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Strings, culottes & shortys -
  5. Ceinture-culotte

Quelle femme ne rêve pas de la silhouette parfaite? Avec une culotte ceinturée, vous n’avez pas besoin d’être mannequin pour découper une bonne silhouette dans une tenue serrée. Les culottes de formage sont des sous-vêtements fonctionnels. Elles sont habituellement coupées comme des culottes classiques. Les pantalons ceintures à culotte ont généralement une partie abdominale renforcée et une patte d’attache. Le nombril et les fesses sont complètement recouverts. Ils sont habituellement faits de matériaux tels que le nylon ou le spandex.

Les sous-vêtements élastiques dissimulent les zones problématiques féminines et mettent les courbes en lumière parfaite. L’abdomen paraît plus plat, le bas est soutenu et les hanches sont en forme. Si vous prenez la version longue, vous pouvez également donner aux cuisses une apparence plus mince. Il y a même des pantalons ceintures qui vont jusqu’aux chevilles. Pour les culottes ceintures avec jambes, il est toujours conseillé de choisir des modèles qui peuvent être ouverts à l’entrejambe. Cela permet d’éviter les efforts inutiles pour aller aux toilettes.

La taille de la ceinture-culotte est déterminée par le tour de taille en centimètres. Habituellement, vous obtiendrez la taille des ceintures culottes de 70 à 100, ce qui inclut la réduction voulue de la circonférence du ventre. Un pantalon trop petit peut être extrêmement inconfortable s’il est porté plus longtemps. Si vous voulez obtenir un plus grand effet, vous devriez choisir un modèle plus de contrôle. Il y a des pantalons de contrôle légers, moyens ou forts. La force de formage respective résulte de la résistance et de l’élasticité ainsi que de la composition des matériaux utilisés.

Voir aussi :