Tanga

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Strings, culottes & shortys -
  5. Tanga

A l’origine, le string vient du Brésil. Principalement un string se compose de deux morceaux identiques de tissu triangulaire qui sont tenus autour de la taille avec des rubans. En Allemagne, on utilise des culottes au lieu de strings. Un slip recouvre complètement les parties génitales et partiellement les fesses.

Les tangas sont souvent portés par les femmes parce qu’ils sont très confortables à la taille. Afin d’éviter que les imprimés de sous-vêtements n’apparaissent sur des vêtements bien ajustés tels que des robes ou des pantalons, les femmes ont recours aux lanières à cordes encore plus serrées. Un string string cache les parties génitales mais les fesses sont plus de la moitié découvertes. Ce type de sous-vêtements se compose généralement d’un petit tissu avec deux rubans ou cordons sur le côté.

En ce qui concerne les culottes, les strings sont très populaires auprès des femmes. Il y a tellement de variations, de matières et de couleurs que les femmes ont toujours un grand choix. Ces lingeries sont disponibles en coton, soie, nylon et beaucoup d’autres tissus. Lorsque vous portez un string, assurez-vous que la couleur est presque identique à celle des autres vêtements. Par exemple, il est conseillé de porter un string sous un pantalon blanc serré, qui est soit blanc, soit au moins de la même couleur. Si vous portez un slip foncé sous un vêtement de couleur claire, il y a de bonnes chances que vous puissiez voir à travers quelque chose.

Le bon soin est également crucial pour les lanières. Si vous voulez vous amuser avec les sous-vêtements pendant longtemps, vous devriez également suivre les instructions du fabricant. Les Tangas doivent de préférence être lavés dans le cycle délicat avec un détergent doux ou un détergent liquide à basse température jusqu’ à environ quarante degrés Celsius. Pour les tissus très sensibles ou les tangas avec des perles, il est préférable de se laver à la main.

Voir aussi :
  • Boxer
  • Ceinture-culotte
  • Hipster
  • Panty
  • Shorty & Boxers
  • Slip & Culotte
  • String
  • Quel bas de lingerie choisir ?