Shorty & Boxers

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Strings, culottes & shortys -
  5. Shorty & Boxers

Les culottes françaises sont un genre spécial de hotpants, qui se caractérisent par un certain style et une coupe spéciale. Ils sont coupés plus larges à la jambe que les hotpants réguliers et sont généralement faits de tissus légers et doux comme la mousseline ou la soie. En outre, ils sont coupés plus haut que les autres culottes, string et hot pants, qui sont principalement sur la hanche: Les culottes françaises sont parfois même si hautes qu’elles se terminent au niveau de la taille.

Ils représentent le style ludique des années 1920 et 1930 et connaissent régulièrement un retour à la mode dans ce contexte. Le style burlesque auquel appartiennent ces lingeries est principalement basé sur des éléments romantiques tels que les volants et les arcs et des imprimés correspondants tels que des motifs floraux, mais ils apparaissent aussi encore et toujours de manière classique et simple.

Les culottes françaises présentent un certain nombre d’avantages par rapport aux autres types de culottes: Leur tissu fin assure non seulement un grand confort de port, mais devient aussi presque invisible sous les robes et les jupes. En outre, les culottes délicates deviennent un accroche-regard sexy, surtout si, comme la plupart des modèles, elles sont décorées de dentelles délicates au bord.

Le soin des Knickers français est souvent très exigeant, notamment en raison de leur matière fine. Des températures basses ou un lavage à la main sont nécessaires pour nettoyer les tissus délicats afin de ne pas endommager les pièces de haute qualité. En attendant, les Knickers Français se trouvent surtout dans les magasins spécialisés. Ici ou dans les boutiques en ligne appropriées, vous pouvez également acheter des soutiens-gorge ou des bretelles assorties, qui forment avec les culottes françaises un ensemble tendance et séduisant et qui ne sont pas seulement le bon choix pour le port quotidien, mais aussi comme une tenue pour des heures pétillantes pour deux.

Voir aussi :
  • Boxer
  • Ceinture-culotte
  • Hipster
  • Panty
  • Slip & Culotte
  • String
  • Tanga
  • Quel bas de lingerie choisir ?