Slip & Culotte

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Strings, culottes & shortys -
  5. Slip & Culotte

Les slips sont des sous-vêtements moulants sans jambes qui se portent directement sur la peau. Bien qu’ils soient utilisés par les hommes comme par les femmes, les culottes des deux sexes se distinguent par leur coupe et leur design très différents en raison de leur anatomie.

Aussi naturelle que nous paraisse aujourd’hui, leur utilisation quotidienne n’est à la mode que depuis près d’un siècle. Parce que les sous-vêtements tels que nous les connaissons aujourd’hui ne se sont pas développés avant le début du XXe siècle. Depuis lors, le goût contemporain et la fonctionnalité croissante ont beaucoup contribué au développement du dérapage pour le « morceau de linge le plus réussi des temps modernes ».

Le matériau de la culotte est généralement élastique, bien toléré par la peau, absorbant et lavable à haute température. Pour cette raison, les culottes sont généralement fabriquées à partir de coton et de mélanges de coton. Le terme « côte de coton » est devenu caractéristique pour les culottes d’homme. Les sous-vêtements, qui appartiennent davantage à la lingerie et ne sont pas portés tout le temps, sont souvent composés de fibres synthétiques comme le nylon, le polyester et le polyamide.

Les styles masculins sont principalement des caleçons boxeurs, des pantalons rétro et des slips normaux (avec ou sans chirurgie). Vous pouvez trouver beaucoup plus de variations dans le dossier des femmes. Ici, vous pouvez faire la différence entre pantys, cordes, string, string, pantalon de jazz, culotte à la taille, culotte de hanche ou – culotte tout à fait normal.

  • Pantys ont généralement la forme de shorts serrés avec des jambes courtes. Ils sont disponibles dans une large gamme de styles, du plus sportif et élégant au plus ludique, et accentuent de manière optimale le corps féminin. Un décolleté haut de jambe est habituellement assez atypique pour les pantys.
  • Les strings, d’autre part, sont caractérisées par une découpe consciemment haute dans la jambe. Si la partie avant n’est souvent constituée que d’un maigre triangle de tissu, la partie arrière de la corde est souvent formée d’une étroite bande de tissu. Avantage de cette coupe: Comme il n’ y en a pratiquement pas, il n’ y a pas de bords de linge à voir même sous les pantalons les plus serrés. Inconvénient de cette culotte: elle ne semble vraiment avantageuse qu’avec des proportions optimales et une structure corporelle impeccable.
  • Les pantalons Jazzpants se caractérisent par un haut décolleté et un devant et un dos confortables. Une coupe aussi haute est le tour de taille, qui offre cependant moins d’encolure pour les jambes.

Les culottes les plus courantes, tout simplement les plus confortables et pratiques, sont les culottes normales. Forme triangulaire légère et découpe confortable des jambes pour un confort optimal sans pincement ni tension.

Voir aussi :
  • Boxer
  • Ceinture-culotte
  • Hipster
  • Panty
  • Shorty & Boxers
  • String
  • Tanga
  • Quel bas de lingerie choisir ?