Panty

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Strings, culottes & shortys -
  5. Panty

Les pantys sont des culottes pour femmes qui se caractérisent par un décolleté profond et droit et des poignets latéraux relativement larges. Le bas et l’aine sont entièrement recouverts de tissu. Les pantys sont donc mieux adaptés à la période plus fraîche de l’année en raison de leur meilleur effet de chaleur.

Cordes, strings, tongs, slips à la taille, slips de hanche ou pantys – même les termes génériques des différents slips féminins sont caractérisés par la diversité. Le domaine de la culotte de la dame devient encore plus spécialisé, cependant, si on fouille dans les détails de la sous-espèce individuelle. Les culottes simples, par exemple, comprennent trois variantes de modèles différents – à savoir les pantalons jazz, les pantys de la hanche et les pantys Sting.

Jazzpants sont sexy et sportif à la fois. La ceinture large est particulièrement haute. Les pantalons de jazz atteignent presque la taille, mais au moins ils recouvrent le nombril. Le tissu luxueusement dimensionné dans la région abdominale permet aux coussins de disparaître habilement; le dos également généreusement équipé assure une bonne protection thermique de la région rénale. Un large décolleté au niveau de l’encolure des jambes allonge la jambe optiquement, la taille magnifiquement accentuée est complétée par un ventre plat – les pantalons jazz conviennent à toutes les tailles et font simplement une bonne silhouette.
Dans l’ensemble, les pantys de la hanche sont légèrement plus serrés et plus épurés. L’entaille de la jambe est enfoncée profondément et coupée droit. Les poignets latéraux sont relativement étroits. Avantage des Hippantys: Il fonctionne particulièrement bien avec une fesse plate, car la coupe serrée fait paraître le fond beaucoup plus rond et plus croustillant. Etant donné que la taille de Hüftpantys est plutôt basse, ils sont très bien adaptés pour des pantalons de hanche profondément enracinés. En anglais, les pantys hip sont d’ailleurs connus sous le nom de pantys hipster.
Les larges poignets latéraux et le dos étroit, ces deux caractéristiques distinguent Stringpantys. Stringpantys sont également adaptés à toutes les tailles, mais pour le confort de port, vous devez vous assurer que les coutures « dos » ne coupent pas dans les fesses.
Qu’ils soient en élasthanne, viscose ou coton uni – les pantys sont parmi les modèles les plus populaires parmi les culottes pour femmes convenant au port quotidien. Confortables et doux pour la peau, ils s’adaptent au corps à chaque mouvement. Facile d’entretien, peu compliquées, colorées et gaies, elles s’intègrent parfaitement dans le tiroir à linge des femmes et des filles actives et joyeuses.

Mais de plus en plus de modèles de culottes fantaisie en dentelle, latex ou même cuir trouvent de plus en plus d’adeptes. Ils sont habituellement offerts avec un haut assorti et offrent un plaisir de lessive séduisant pour des heures très spéciales.

Voir aussi :
  • Boxer
  • Ceinture-culotte
  • Hipster
  • Shorty & Boxers
  • Slip & Culotte
  • String
  • Tanga
  • Quel bas de lingerie choisir ?