Redynamiser son couple en hiver

Les rayons de soleil se font de plus en plus rares, les feuilles tombent sur les arbres et on commence à avoir le nez qui coule…il faut avouer que l’automne et l’hiver ne font pas, de prime abord, parti des saisons les plus sexy de l’année. Le froid couvre nos formes dans la rue, et notre partenaire peut même avoir des envies de chaussettes ou de pyjamas en pilou pour passer ses nuits ! Pourtant, l’hiver possède de nombreux avantages pour préserver sa libido et vivre son couple du meilleur des façons.

Eviter le coup de froid dans votre chambre

L’avantage numéro 1 de l’hiver, la longueur des nuits ! Et oui, l’hiver, tout le monde hiberne ! Les terrasses ferment plus tôt, les balades dehors se font plus rares et on a tendance à tous faire du cocooning. Autant de temps libre à consacrer à son couple !

Ensuite, les nuits sont moins chaudes. C’est parfait pour les câlins, on trouverait presqu’une excuse pour se réchauffer !

L’hiver est donc l’occasion idéale pour se redécouvrir et redynamiser son couple. Si besoin, on monte le chauffage dans la chambre ou on investit dans une vraie couette, mais on oublie les pyjamas longs et les chaussettes, véritables tue l’amour pendant cette période. Bodystockings, babydolls, corsets, Jockstraps pour les messieurs, c’est l’occasion idéale pour s’offrir un ensemble de lingerie sexy et réveillez les sens de son ou sa partenaire.

Faire des projets !

L’hiver, c’est également le moment idéal pour faire le point, discuter autour d’un bon thé des envies de l’autre, de faire des projets de couple. Pourquoi ne pas s’offrir un weekend au ski dans un beau chalet sous la neige, ou encore visiter des petits villages d’Alsace ou des destinations scandinaves ? On vous fait le pari d’un moment unique et qui reboostera votre couple dans cette période parfois difficile et qui peut être déprimante.

Les Bains chauds !

Et oui, l’hiver est parfait pour se prélasser dans son bain pendant des heures, voire plus si affinités ! Préparez-vous à cet instant de relaxation, bougies, musiques douces, sels de bain et lumières tamisés. A vous de jouer !

Besoin de plus d’astuces ? Retrouvez sur Biba quelques conseils supplémentaires pour rebooster sa vie grâce à cette belle saison. Vous n’avez plus d’excuses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *